Aide - Modes de livraison

La livraison est entièrement gratuite pour les commandes ayant pour pays de livraison :

  • la France métropolitaine
  • la Corse
  • la Belgique
  • le Luxembourg
  • Monaco

Cependant, pour le retour d’une commande dans le cadre d’une rétractation, les frais de port sont à la charge du client.

Lors du passage de votre commande, vous pouvez choisir la livraison gratuite à domicile. Le colis vous sera expédié à l’adresse indiquée lors de la commande et un numéro de suivi vous sera communiqué dès l’envoi effectué.

A. Procédure lors de la réception de votre colis

  1. Il convient d’être présent au moment de la réception de la commande afin notamment de s’assurer de la bonne condition du colis. Le transporteur du colis peut être amené à vous contacter pour statuer d’un rendez-vous lors d’un jour ouvré pour livrer votre commande dans les meilleures conditions.
  2. Lors de la livraison de votre article, ce dernier sera déposé à l’entrée de votre résidence ou à la porte principale de votre bâtiment. En fonction de la nature de l’article que vous avez commandé, nous vous suggérons de solliciter de l’aide pour le déplacer.
  3. Attention à signer le bon de livraison seulement si :
    • Tous les produits commandés sont présents et sont bien les produits commandés
      (vérifier la correspondance entre les colis reçus et le bon de livraison).
    • Les colis (cartons d’emballage) ne sont pas endommagés.

    En cas de dommage ou de produits manquants c’est à vous de le noter sur le bon de
    livraison et de refuser la livraison si nécessaire. En cas de doutes, n’hésitez pas à
    prendre des photos en présence du livreur.

  4. Délai alloué à la vérification de la commande et aux réclamations :
    Vous avez un délai de 72h pour vérifier la marchandise reçue. Par cela nous
    entendons la vérification de l’état de présentation et de fonctionnement de la
    marchandise. Passé ce délai, les réclamations ne pourront être acceptées.
Important
Aucune réclamation ne sera acceptée s’il n’y a pas d’annotation décrivant les problèmes détaillés rencontrés lors de la réception de votre marchandise sur le bon de livraison du transporteur.

B. À la suite de ma réclamation :

Toutes les réclamations soumises seront traitées en urgence ! ArtFire traitera votre
dossier au plus vite afin de vous garantir satisfaction.

Lors du passage de votre commande, vous pouvez choisir de faire livrer votre commande dans l’un des deux points de retrait disponibles :

Artfire Paris :
Artfire
104 rue de Turenne
75003 Paris

Nordala Nantes :
Nordala
59 rue de la butte de Praud
44400 Nantes

Vous serez contacté, une fois votre commande disponible au point de retrait sélectionné, afin de la retirer. Un justificatif d’identité, correspondant à l’identité de la personne ayant passé commande, ainsi que le numéro de commande vous seront demandés lors de son retrait. Vous pouvez aussi désigner une personne de confiance qui devra présenter sa propre pièce d’identité en plus de celle de la personne ayant passé commande.

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