Aide - Modes de livraison
La livraison est entièrement gratuite pour les commandes ayant pour adresse de livraison :
- la France métropolitaine ;
- la Corse ;
- la Belgique ;
- le Luxembourg ;
Cependant pour un retour de commande, dans le cadre d’une rétractation, les frais de port sont à la charge du client.
Lors du passage de votre commande, vous pouvez choisir la livraison gratuite à domicile. Le colis vous sera expédié à l’adresse indiquée lors de la commande et un numéro de suivi vous sera communiqué dès l’envoi effectué.
Il convient d’être présent au moment de la réception de la commande afin notamment de s’assurer de la bonne condition du colis. Le transporteur du colis peut être amené à vous contacter pour statuer d’un rendez-vous lors d’un jour ouvré pour livrer votre commande dans les meilleures conditions.
Lors du passage de votre commande, vous pouvez choisir de faire livrer votre commande dans l’un des deux points de retrait disponibles :
Artfire Paris :
Artfire
104 rue de Turenne
75003 Paris
Nordala Nantes :
Nordala
59 rue de la butte de Praud
44400 Nantes
Vous serez contacté, une fois votre commande disponible au point de retrait sélectionné, afin de la retirer. Un justificatif d’identité, correspondant à l’identité de la personne ayant passé commande, ainsi que le numéro de commande vous seront demandés lors de son retrait. Vous pouvez aussi désigner une personne de confiance qui devra présenter sa propre pièce d’identité en plus de celle de la personne ayant passé commande.