Affichage de 1–16 sur 33 résultats

En plus d’être simple à installer et utiliser, la cheminée électrique à poser imite à merveille une cheminée à bois grâce à des effets visuels réalistes…

-4%
1 490,00
1 avis

à partir de

1 699,00
1 avis

à partir de

1 079,00
2 avis

à partir de

1 169,00
1 avis

à partir de

2 129,00

à partir de

1 229,00
-5%
610,00
2 avis
-3%

à partir de

349,00
4 avis
72h
-4%
-4%
1 490,00
1 avis

Cheminée électrique à poser: la simplicité sans compromis

Utilisable dès la sortie de son emballage, la cheminée électrique à poser vous procurera la sensation d'une vraie flamme sans les complications liées aux cheminées traditionnelles à bois. En effet aucun déchet lié à l'utilisation de la cheminée ni corvée de bois! Ce type de cheminée présente de nombreux autres avantages comme la mobilité, vous aurez la possibilité de placer et de déplacer votre appareil selon votre humeur et en tout simplicité dès la sortie de son emballage. Aucun entretien particulier n'est demandé, autre que dépoussiérer de temps en temps l'appareil. Quelques précautions sont à prendre quand à l'endroit où vous souhaitez installer votre cheminée électrique à poser, il est recommandé de ne pas la poser trop proche d'une autre source de chaleur afin d'éviter toute surchauffe.

Une cheminée à la fois décorative et utile

La cheminée électrique à poser est un excellent objet décoratif qui sublimera votre pièce de vie en y apportant l'aspect chaleureux de la flamme. Et c'est là le principal atout de ce type de cheminée, imiter à merveille une authentique cheminée à bois, les inconvénients en moins! Nous vous proposons plusieurs styles décoratifs avec des cheminées au style rétro pour se fondre dans une déco rustique ou au style moderne pour des intérieurs plus contemporains. Des petits modèles vous sont aussi proposés, ces derniers ont l'avantage de pouvoir être posés sur un meuble ou une table, idéal lors d'un diner par exemple. En plus d'être visuellement attractif, ce type de cheminée apporte une plus-value thermique. Cependant, il n'est pas question ici de remplacer un mode de chauffage principal mais plutôt de servir de chauffage d'appoint pour votre pièce de vie.